Le Temple du Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Pingouin

Forum de l'alliance du Temple du Pingouin sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Officiel le Canadien en série :P :P :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: Officiel le Canadien en série :P :P :P   Officiel le Canadien en série :P :P :P EmptyMar 25 Mar - 8:20

Mes chers amis Québécois, le Canadien sera des prochaines séries éliminatoire Razz Quoi demander de mieux a part le premier rang de l'association? Et bien je ne tien plus en place et il me faut des billets pour les séries HÉHÉ!! Alors j'aimerais connaitre vos sentiments sur cette merveilleuse nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remileking
Pingouin timide
Remileking


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2008

Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: yeah a nous la coupe :D:D:D:D   Officiel le Canadien en série :P :P :P EmptySam 29 Mar - 1:01

Salut kencraft je suis content que le canadien soit en série et il pourrais la grande surprise dans les séries et ceux qui disent il faus pas rever en couleur pour la coupe moi je leur répond a nous la coupe Very Happy:D:D:D:D:D:D:D pcq au début de la saison on disais faus pas rever en couleur pour les séries et vla les série avec le canadien faque rendu la on peux espérer la coupe stanley Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: Re: Officiel le Canadien en série :P :P :P   Officiel le Canadien en série :P :P :P EmptySam 29 Mar - 1:37

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Remileking ^^ Mais je suis d'accord avec toi! On a une chance, puisqu'on fait les séries Very Happy Vive les Canadiens! Et vivant en Outaouais, je peux dire que la compétion Habs/Sens est féroce Razz Go Habs go!
Revenir en haut Aller en bas
Remileking
Pingouin timide
Remileking


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2008

Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: Re: Officiel le Canadien en série :P :P :P   Officiel le Canadien en série :P :P :P EmptyMar 1 Avr - 0:54

oki solen mais je trouve le canadien ben meilleur que les sens pcq on a une équipe jeune et de bon joueur
Very Happy:D:D:D:D:D:D pis la on commence a avoir des blesser on a pas eu de la saison mais la on arrive proche des séries et il a des bons joueur qui sont blesser maudite rondelle lollol en tout ca go habs go Very Happy on est les meilleurs Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
gabygab
Pingouineau
gabygab


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: Re: Officiel le Canadien en série :P :P :P   Officiel le Canadien en série :P :P :P EmptyMer 2 Avr - 3:59

j'avou ces fou et on a détrui les sen! haha lol!! GO HABS!!! Kovalev yer trop fort! Amene nous la coupe Price!!
Revenir en haut Aller en bas
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: Re: Officiel le Canadien en série :P :P :P   Officiel le Canadien en série :P :P :P EmptyMer 2 Avr - 5:46

Nous sommes officielement CHAMPION de division, Yeah!!! HABS ALL THE WAY Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty
MessageSujet: Re: Officiel le Canadien en série :P :P :P   Officiel le Canadien en série :P :P :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel le Canadien en série :P :P :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Pingouin :: Blabla :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser