Le Temple du Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Pingouin

Forum de l'alliance du Temple du Pingouin sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou des CdH

Aller en bas 
+3
tazok
remyan
sebo77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyLun 25 Aoû - 22:00

Bonjour ,

Je suis sebo77 le diplomate des Cdh , vu que nous sommes tout de meme en pacte total avec vous, je venais vous faire un petit coucou amical et voir si tout allait bien chez vous?
Nous, c'est plutot la grande forme ,ce dernier mois nous sommes passés de la place de 70eme alliance au la 30eme et nous sommes devenu wing des A-K (3eme du monde beta ).

Cordialement et esperant avoir plus de dialogue avec vous dorénavant.

sebo77 votre serviteur:
Un petit coucou des CdH Pingouin-serveur
Revenir en haut Aller en bas
remyan
Pingouin causant
remyan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMar 26 Aoû - 13:15

yoh !!
content de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
tazok
Pingouin timide
tazok


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34
Localisation : Dethos

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMer 27 Aoû - 6:24

Bienvenue parmi nous sebo77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriesguard.com/forum/index.php
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMer 27 Aoû - 9:36

Ahaaaa... nous voilà avec des alliés de poids ! Very Happy

Vivement que tous les pingouins soient rentrés de vacances qu'on puisse en profiter pour faire plein de bêtises Laughing

Superbe avatar au fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMer 27 Aoû - 9:57

On peut faire des betises mais faut eviter juste les 10 plus grosses alliances pour eviter les conflits lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMer 27 Aoû - 10:00

Faut éviter oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyJeu 28 Aoû - 20:53

Bah alors y'a pas foule chez vous lol.
Beaucoup de monde en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyVen 29 Aoû - 0:46

Pas que ça... les gens ont beaucoup délaissé le forum. Moi aussi, d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyVen 29 Aoû - 1:12

Je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin afin de trouver le manque d'intéret... Nous devons faire des changements a notre philosophie si nous souhaitons faire (re)vivre le forum des TDP.

-Il faudrait faire un petit recenssement de nos membres actif a la fin des vacances.

-Obliger les membres TDP a participer au forum, quitte a expulser les réfugiés politique venus chercher la protection militaire sans toutefois participer a l'évolution de l'alliance.

-Il va aussi falloir faire un choix éventuellement, sois essayer de grossir notre alliance ou bien fusionner avec une autre alliance ( et il ce pourrait bien que se soit nous qui serions gobé par une alliance plus forte). Je tiens aux Pingouins, mais il serait un peu fou de dire que tout va bien et que l'ont s'amuse comme des fous.

Alors la-dessus je tiens a préciser que je ne blame personne dans mon message et il est important de souligner le travail du Grand Pingouin Gomulus qui nous a mis au monde et sans lui nous serions rien Razz

J'aime bien se jeux et j'imagine que c'est aussi votre cas, alors pourquoi pas le rendre plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
tazok
Pingouin timide
tazok


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34
Localisation : Dethos

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyVen 29 Aoû - 1:32

Le problème c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'actions. Je ne parle pas nécessairement d'une guerre, mais au moins qu'on se fasse attaquer et qu'on soi obliger de s'unir pour massacrer un agresseur pour ainsi mettre de l'enthousiasme dans la participation du forum. Le dernière agression annoncé dans le forum s'était moi et j'ai très facilement pu me débrouiller seul pour répondre à celui qui croyait avoir ma capital, alors que le village attaqué n'était qu'une colonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriesguard.com/forum/index.php
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyVen 29 Aoû - 12:13

Salut a vous,

Justement ces derniers temps nous sommes montés enormement au classement de 70eme a 28 eme aujourd'hui ,normalement 25eme ce soir ,voir plus car on attend la reponse d'un super bien classé ,nous sommes les Wings des A-K , 3eme du monde beta ,et nous voulons evoluer encore aux cotés des A-K justement , ils veulent un peu d'actions et nous aussi. Je vois que vous aussi apparemment , dès ce weekend on a une reunion qui doit se faire avec les grades des A-K et les notres pour mettre en place un systeme complet en place avec nos deux alliances , je vois que vous parler de fusion avec une grosse alliance alors justement si ca vous dit de nous rejoindre dans ce cas ,les plus forts serait a terme dans l'alliance mere des A-K et les "plus faible" aurait le temps de continuer a evoluer et se developper chez les CdH tout en etant sous la protection des A-K et vis-versa !!!!
D'autant plus que le forum des A-K est tres actif!!!
Ca pourrait former quelque chose de fort ca !!!
Vos membres inactifs serait automatiquement enlever de l'alliance si ils font pas de passation ,nous avons aussi 2 ou 3 membres inactifs a enlever des la rentrée si ils reviennent pas.
A vous de voir? Ca serait pas mal je pense moi!!!!

A tres bientot

Sebo
Revenir en haut Aller en bas
Climb
Pingouin volubile
Climb


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyVen 29 Aoû - 18:39

Pourquoi ne pas fusionner avec CdH , on aurait un forum plus actif, on pourrait rendre notre armée plus active. Je serais plus tôt pour cette fusion, mais il faudrait voir qu'elle alliance resterait, ou aolrs on peu en créé une nouvelle genre : " La cité du pingouin " ou " Le temple d'Hermès " geek
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyVen 29 Aoû - 19:27

D'autant qu'on profite du forum des A-K qui est tres actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptySam 30 Aoû - 3:56

J'aime bien l'idée ^^ Sebo, tu nous donneras des nouvelles des A-K après la réunion. Ce serait sympa ^^

Climb: Pourquoi pas "Le temple de la cité des Pingouins d'Hermès"? Ou simplement "Les Pingouins d'Hermès" Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptySam 30 Aoû - 14:26

Vu que ca ferait beaucoup de monde dans un premier temps on garderait les postes en place et les doublerais pour avoir toujours 2 diplomates ,Ministres et généraux.
Je pense que ca pourrait vraiment former une alliance sympa !!!
Le temps de la mise en place faudrait garder un peu notre nom vu qu'on est connu pour le moment sous notre nom comme wing des A-K mais pourquoi pas ca pourrait etre sympa sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyDim 31 Aoû - 23:46

Je suis bien heureux de pouvoir constater l'ouverture d'esprit des membres Tdp, mais bon ceci n'est que discution et aucune décision ne sera prise hativement. Gomulus est celui qui aura le dernier mot et il ne faut pas oublier que nous sommes une alliance démocratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMar 2 Sep - 9:42

Ce type de discussion ne peut avoir lieu qu'en interne, et la décision devra être prise à la majorité... et sans précipitation Very Happy

Allez zoup je lance le sujet. Amis alliés, nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyMar 2 Sep - 21:45

Tres bonne nouvelle ,je reste a votre entiere disposition si vous avez besoin de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyJeu 4 Sep - 1:04

Je peux en tout cas vous promettre de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyJeu 4 Sep - 9:58

Petite question : qu'appelez-vous "Wing des AK" ? Comment fonctionne votre alliance avec les AK ?
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyJeu 4 Sep - 14:18

Et puis, comment est la dynamique? Est-ce que les gens fréquentent beaucoup le forum? Et côté entraide? Votre philosophie, c'est quoi?

Désolée, je te bombarde de questions Razz Tu pourrais nous donner l'adresse du fofo des AK pour qu'on jette un coup d'oeil rapide?
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptyJeu 4 Sep - 18:33

http://citedhermes.monalliance.net/

Vous etes les bienvenues ,on vient de le refaire et tout le monde y passe et en est super content dont les A-K.Le forum vit super bien en ce moment.

www.A-K.com

Celui des A-K en venant chez nous vous aurez acces a plus de liens bien sur...

Coté entraide y'a des echanges en permanence entre les membres de ressources fonction des besoins des uns des autres ,beaucoup participe ,on essait de dialoguer un maximum entre nous...

Sinon le fonctionnement :

S'il y a guerre pour les A-K, nous envoyons tout membre A-K non intéresser a la guerre chez vous et si de vos membre sont intéresser a se battre il vienne chez nous le temps de la guerre apres on reprend nos alliance.

Si guerre pour vous on fait pression diplomatique sur l'ennemie si ca fonctionne pas. 2 choix les A-K leur déclare aussi la guerre sinon on envoie de nos membres chez vous pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptySam 6 Sep - 13:00

Je me permet de venir vous passer un petit coucou. Je voulais aussi vous demander ou en etait votre reflexion sur ma proposition , j'ai vu que certains d'entre vous etais passer nous voir sur notre forum et j'en suis heureux ,en esperant bien sur qu'il vous a plu.
Si vous avez d'autre question n'hesitez pas, envoyer les en privée si elles sont plus specifique.

A tres bientot

Sebo , diplomate des CdH
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptySam 6 Sep - 18:36

Euh... c'est moi ou le lien pour les A-K m'envoie sur le site d'une compagnie (Anderson & Kriger) ?
Revenir en haut Aller en bas
sebo77
Pingouineau
sebo77


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH EmptySam 6 Sep - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des CdH Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des CdH   Un petit coucou des CdH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des CdH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Coucou c'est Diablotus
» Un petit peu de castagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Pingouin :: L'accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser