Le Temple du Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Pingouin

Forum de l'alliance du Temple du Pingouin sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut bien commencer un jour ;)

Aller en bas 
+2
remyan
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 54

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyMar 11 Mar - 4:39

Bonjour à tous je m'appelle Laurence alias Tristane j'ai 38 ans et je suis mariée
Je m'occupe de gérer une société de dépannage informatique à domicile avec mon mari.
Nous avons un toutou et c'est tout Wink

Niveau jeu j'ai été une grande accro aux MMORPG et MMO avec les persos en tas de pixels et les mobs a taper mais la folie c'est passée au bout de quelques années parce que autant je suis une fan assidue du Role play autant taper des monstres c'est pas mon truc....

Sinon je suis votre Ministre de l'intérieur et co administratrice de ce forum.
D'ailleurs c'est la bannière de secours pour débuter ce forum mais si ya de meilleurs graphistes qui ont du temps n'hésitez pas à m'en proposer une autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://templedupingouin.forum-actif.net
remyan
Pingouin causant
remyan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyMar 11 Mar - 12:32

Bon ben deuze !!!
je suis thierry alias remyan j'ai 46 ans ....... je bosse ds une fac tech en audio visuel
je suis rester 4 ans sur ogame et lassé car resté trop longtemps ds le top 60 de l'uni 1 pour les connaisseur trop compliqué pour continué a monter quand on est pas un no life !!
voili voilou marié 3 garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyMar 11 Mar - 15:23

Allons-y, alonzo, Gonzo...

Je m'appelle Christophe, alias Gomulus, 36 ans... un boulot dont je ne parle jamais à l'extérieur parce que je suis pas payé pour, mais je suis aussi (et surtout) fan de Bande Dessinée. Fan "actif" puisque je signe des articles dans un mensuel ([DBD] pour ne pas le nommer) et que je participe à l'animation de festivals BD.

Géographiquement, je suis à Paris... mais mon véritable pays c'est l'Anjou.

Au niveau du Temple, et bien je suis votre bien aimé leader... mais j'ai su rester simple Razz
J'ajoute que je suis très heureux de voir notre alliance prendre autant d'ampleur... et cela grâce à notre Ministre de l'Intérieur cheers

Je suis très joueur, mais c'est pourtant le premier jeu de ce type auquel je joue. J'ai encore un personnage sur les Royaumes Renaissants... qui vient de se mettre en vacances pour un bon moment je pense Very Happy
Car sur Ikariam, je découvre et ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyMar 11 Mar - 22:19

Bonjour à tous!

Je suis la plus jeune jusqu'à maintenant ^^ j'ai 18 ans et je m'appelle Maurane, mais on me connait sous le nom de Solen sur le jeu. Je suis aux études à temps plein et j'ai découvert Ikariam grâce aux publicités sur le net. J'aime bien passer du temps sur le jeu et j'y vais au moins une fois par jour. Je suis québécoise, alors c'est possible qu'on ne se croise pas beaucoup!

Merci à vous pour avoir créé et coordonné cette alliance ^^ c'est tout plein de gens sympas Very Happy J'ai essayé plusieurs jeux de ce type, mais je ne suis jamais restée longtemps, ça devenait lassant. Espérons que cette fois-ci, c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
vincius
Pingouin bavard
vincius


Messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 63
Localisation : Roanne (42) -France-

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptySam 15 Mar - 23:43

Avé à vous tous!

moi, je me nomme Vincent alias Vincius. Je vais sur mes 48 bougies et je m'amuse comme un gamin sur mon ordi. Autres jeux: un peu de Ogame, Civilization, Rome Total War, Cesar III, grosses préférences au jeux de gestion et de stratégie qu'aux jeux de shoot, style Halo.

Autres passions: musique du style assez varié, génésis ancien, yes, pink floyd, queen, police, peter gabriel, phil collins, mac cartney, wings, un peu de classique, gustav malher, ravel, berlioz, etc...

lecture de livres: grosse passion pour Dune de Frank Herbert. L'oeuvre de Bernard Werber, écrivain francais visionnaire que je conseille pour ceux qui veulent en apprendre sur la mythologie dans le cycle des dieux. Il est surtout connu pour son oeuvre sur les fourmis.

La course à pied, le trail, surtout la compet' en pleine nature hors des voies goudronnées, avec beaucoup de montées et de descente. Je court environ 30 bornes max. sans grosse perf.

Et enfin la bécane, j'aime bien enfourché ma fz6 toute blanche et roulé quand le temps le permet.

Autrement, je bosse dans le batiment comme peintre. Je suis marié, trois enfants 16, 12 et 10

Voilà, c'est tout moi en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyDim 16 Mar - 0:39

Bienvenue parmis nous Vincius!!


Dernière édition par Kencraft le Dim 16 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 54

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyDim 16 Mar - 0:47

Bienvenue a toi Vincius des qu'un point de diplomatie se libère je t'inclue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templedupingouin.forum-actif.net
vincius
Pingouin bavard
vincius


Messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 63
Localisation : Roanne (42) -France-

Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) EmptyDim 16 Mar - 18:49

Bonjour à tous,

Je suis déjà dans l'alliance, si vous avez remarquer.
a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer un jour ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ;)   Faut bien commencer un jour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer un jour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Pingouin :: L'accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser