Le Temple du Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Pingouin

Forum de l'alliance du Temple du Pingouin sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les petits nouveaux

Aller en bas 
+3
bearofthedeath
Kencraft
gabygab
7 participants
AuteurMessage
gabygab
Pingouineau
gabygab


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux EmptyMer 12 Mar - 1:19

Salut moi je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans et j'habite a Montreal, Quebec et Canda!!!! Je suis pas mal accros au jeux video Merveilleux médiéval et Au Rp. Je joue au jeu comme DnD ( dongeons and Drangons) et je lis a des livre des series Lance dragons et royaumes oublié. Et je suis un immense fan des manga. Je suis dans ma dernière anné de secondair et je suis totalement bilingue. ( ahh oui et je fais du parkour pour le monde qui connaissent se sport)
Revenir en haut Aller en bas
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Kencraft ''Présentation''   Les petits nouveaux EmptyMer 12 Mar - 9:04

Bonjour a tous , je suis Simon alias ''Kencraft'' votre humble et dévoué diplomate. Je suis Québécois et je vie a Laval en banlieue de Montréal, canada. J'ai 25 ans et je suis un jeune vétéran de Ansaerys et de Ogame.

J'aime bien m'entourer de bon gens et par conséquant notre alliance me comble jusqu'a maintenant, nous avons établis une ligne directrice et des valeurs qui nous tiennes a coeur et je crois qu'il est impératif de les respecter en tout temps Je suis une personne de valeur pour qui le respect des autres est tres important, j'aime bien etre a l'écoute des gens, alors si vous sentez le besoin de communiquer faites moi signe!!!

Enfin je souhaite a tous bon jeu et amusez vous. C le plus important
Revenir en haut Aller en bas
bearofthedeath
Pingouineau



Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: bearofthedeath   Les petits nouveaux EmptyJeu 13 Mar - 1:07

bonjour je m'appelle guillaume (bearofthedeath) j'ai 18 ans et je suis très heureux de faire partie de cette alliance.mes hobbies sont les mangas le cinéma et la musique. voila désolé d'en dire si peux mais je n'ait pas beaucoup de chose a dire sur moi encore merci de me m'avoir accepter dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Itholys
Pingouineau
Itholys


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux EmptyJeu 13 Mar - 1:53

Ma présentation est un peu tardive, mais vaut mieux tard que jamais.

Je m'appelle Manu, bientôt 19 ans. Vous me connaissez sous le nom d'Itholys dans le jeu. J'ai un peu jouer à ogame, beaucoup à travian et à présent je joue avec vous à Ikariam.

J'aime beaucoup les mangas, les animes, et depuis quelque temps lire. Et oui, j'étais comme beaucoup qui n'aiment pas lire. Mais une fois qu'on a trouver la bonne série ou le bon livre, on ne s'arrête plus.
Il m'est indispensable d'aller me défouler régulièrement avec une rando (6h) en vtt en montagne ou en forêt (le bitume n'a aucun intérêt à mes yeux).

En se qui concerne l'alliance, je suis heureux d'être parmis vous. La ligne de conduite de l'alliance le convient parfaitement.

Les cours de certaines matières sont en ligne, donc je bosse tout en gardant une fenêtre avec Ikariam en arrière plan (je lance des bâtiment de temps en temps). Donc vous me verrez souvent connecter le soir.

Voila, c'est un peu près tout....


Dernière édition par Itholys le Jeu 13 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remileking
Pingouin timide
Remileking


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2008

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux EmptyJeu 13 Mar - 1:55

Salut je m'appele Rémi je viens de Joliette (Québec) Canada j'ai 23 ans mes hobby sont l'ordi et jouer au playstation2 surtout au hockey parce que j'adore le hockey et le canadien de montréal je fais un d.e.p en technique d'usinage pour ceux qui se demande c'est quoi c'est pour devenir machiniste.

C'est tout ce que j'avais a dire faque bon jeu a tout le monde et je suis content de faire partie de l'alliance Temple du Pingouin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eriiol
Pingouin causant
eriiol


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux EmptyVen 14 Mar - 22:58

Petite présentation alors! ^^

Etienne, alias eriiol, 17 ans, Yvelines, France.
Jcrois que c'est la première fois que je suis sur un jeu Gameforge, mais sinon à coté de Ikariam, je joue à un autre jeu super: Shinobi.
Que dire... beh sinon je suis en première ES et j'envisage de faire des études de communication visuelle plus tard (publicité =p).
Passioné de skate, musique, photo, dessin, littérature, poésie.

Et je suis aussi très content d'être à mon tour un adorateur du grand Pingouin!

A bientôt!


Dernière édition par eriiol le Dim 30 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frullic
Pingouin timide
frullic


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Saguenay, Quebec

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux EmptySam 15 Mar - 2:26

Bonjour, je suis alexandre,16 ans , je suis de Quebec, Canada, accro aux jeux d'ordi comme Heroes of might and magic, Command and Conquer et StarCraft, je joue aussi a ogame.fr univers 46. J'adore la musique telle Rammstein ou Basshunter...


Dernière édition par u83r_1337_r47@hotmail.com le Sam 15 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdomofloathing.com
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux EmptySam 15 Mar - 4:49

Bienvenu a tous et VIVE LE GRAND PINGOUIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux   Les petits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Pingouin :: L'accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser