Le Temple du Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Pingouin

Forum de l'alliance du Temple du Pingouin sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 peut-on m'expliquer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr_Jojo
Pingouin timide
Mr_Jojo


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

peut-on m'expliquer? Empty
MessageSujet: peut-on m'expliquer?   peut-on m'expliquer? EmptyMar 1 Avr - 18:17

j'ai une question:
j'ouvre tous les sujets indiqués par le pingouin me signalant de nouvelles réponses et pourtant ensuite, le domaine général m'indique qu'il me reste encore des sujets nouveaux à lire / pourtant je n'arrive pas à les trouver ; comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

peut-on m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: peut-on m'expliquer?   peut-on m'expliquer? EmptyMer 2 Avr - 1:26

Cela peut t'arriver sur la seule et unique partie "limitée" : le forum militaire contient une sous-section réservée aux pingouins de combat participant aux opérations contre Aigle Noir. Cette partie est invisible afin de permettre une meilleur coordination et éviter que certains déboulent dans un combat où ils n'étaient pas prévus.

Mais sinon, toutes les autres parties fonctionnent normalement... tu devrais donc n'avoir en "sujet à consulter" que ceux que tu n'as pas lu depuis ta dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on m'expliquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Pingouin :: Blabla :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser