Le Temple du Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Pingouin

Forum de l'alliance du Temple du Pingouin sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour nos amis du Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gomulus
Pingouin éloquent
Gomulus


Messages : 394
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour nos amis du Canada Empty
MessageSujet: Pour nos amis du Canada   Pour nos amis du Canada EmptyMer 12 Mar - 9:13

Mais, mais, mais... c'est bourré de sympathiques cousins cette alliance ! Il y aurait-il un lien entre le grand nord et cette attirance pour les pingouins ? Laughing

N'empêche que c'est très pratique car du coup nous avons des membres actifs à peu près à toute heure... ça pourra être utile.
Petite question : avez-vous l'affichage horaire bêta européen ou américain (en haut à droite du site Ikariam) ? Cela va être important pour coordonner nos opérations
Revenir en haut Aller en bas
Kencraft
Pingouin éloquent
Kencraft


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal, Canada

Pour nos amis du Canada Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Canada   Pour nos amis du Canada EmptyMer 12 Mar - 9:29

J'ai changé le fuseau horaire, mais reste que les messages sont inscrits avec l'heure européenne. Pour ma part ca cause pas trop de probleme puisque nous avons 6 hrs de différence, donc pas trop compliqué de faire le lien. Huh?? nous avons changé l'heure cette fin de semaine alors je crois que c maintenant 5 hrs de différence. TK pas de soucis pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Pingouin volubile
Solen


Messages : 139
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour nos amis du Canada Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Canada   Pour nos amis du Canada EmptyJeu 13 Mar - 5:05

Même chose pour moi! Les messages affichent l'heure européenne, mais le jeu me donne celle de l'Amérique... Mais je peux faire le lien, alors c'est pas trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Tragicomix
Pingouineau
Tragicomix


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Pour nos amis du Canada Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Canada   Pour nos amis du Canada EmptySam 22 Mar - 4:37

pour moi aussi sava...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis du Canada Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Canada   Pour nos amis du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Pingouin :: L'accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser